Un nouvel envol pour accompagner les parents, les enfants et les professionnels

Cette année, Petit Papillon en Valais étend ses activités et propose des cours à l'UNIPOP de Conthey-Vétroz autour de la vie de famille et de l'éducation bienveillante, en apportant des outils concrets pour le quotidien. Vous pourrez suivre le programme et vous inscrire sous : Des soirées à thèmes de Petit Papillon

D'autres ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent...."  se dérouleront sur 7 rdvs de janvier à  avril 2019 à Sion. Pour plus d'informations, cliquez ici: Atelier de communication. Si l'atelier vous intéresse, vous pouvez vous inscrire en nous contactant par mail.

De plus, Petit Papillon grandit et vient installer son Cocon à St Sulpice sur Vaud, où des ateliers de communication, des ateliers "Vivre et grandir ensemble", des cours de massages bébé et massage en famille/ en structure d'accueil sont proposés. Vous pouvez suivre les dates proposées et vous inscrire sous: atelier de communication, Ateliers "Vivre et grandir ensemble", et sous les massages bébés, ou nous contacter par mail pour toutes informations.

Enfin, Petit Papillon propose son espace Cocon de bien-être, pour les parents et professionnels de l'enfance,  pour se relier à soi, à son corps, à ses émotions, afin  être mieux en relation avec les autres, à travers des soins de massages avec des pierres chaudes, massage chinois TUINA , des consultations en Fleurs de Bach et des séances de Reiki. Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur la page: L'Espace Cocon, et prendre rdv par téléphone ou prendre contact pour des informations par mail.

Nouveauté à l Espace Cocon, le massage des 5 continents qui associent diverses techniques de massages avec l énergie du Reiki. Un massage merveilleux !

Nouveauté à l'Espace Cocon, le massage aux minéraux, un moment de détente et de douceur associant les effets de la thermothérapie, et de la lithothérapie et du toucher. Un pur bonheur!

Nous nous réjouissons de partager du temps avec vous, quelque soit la rencontre.

 

 

 

 

Vous pouvez nous suivre sur: